Médicament contre les infections urinaires sans ordonnance : acheter en toute sécurité !

Les infections urinaires regroupent des pathologies qui touchent les reins, la vessie, les urètres ou l’uretère. La vessie est un organe en forme de sac qui est destiné au stockage de l’urine produite par les reins. Les uretères sont deux petits tubes d’une vingtaine de centimètres qui relient les reins à la vessie. L’urètre est quant à lui, un tube qui relie la vessie à l’extérieur. La cystite (inflammation de la vessie) et la pyélonéphrite (infection des reins) sont deux exemples d’infections urinaires. Ces infections, qui touchent de façon prédominante les femmes, sont dues à certaines souches de la bactérie E. coli.

Commandez maintenant votre traitement, consultation et ordonnance en ligne

Les antibiotiques constituent le traitement de première ligne des infections urinaires, quoique des antidouleurs soient parfois requis pour la gestion de la douleur et de la fièvre. Existe-il cependant des médicaments accessibles sans ordonnance pour le traitement des infections urinaires ? Quel est l’efficacité d’un médicament contre infection urinaire sans ordonnance et quelles sont les risques possibles ?

Médicaments destinés au traitement des infections urinaires

Les cas sérieux d’infections urinaires doivent être nécessairement pris en charge par des antibiotiques. Au nombre des antibiotiques les plus prescrits, on compte l’amoxicilline, la céphalexine, la nitrofurantoïne, la norfloxacine et la triméthoprime ou du clavulanate. Ces substances peuvent être utilisées séparément ou être combinées pour une efficacité plus renforcée. La durée du traitement est variable et dépend du type de pathogène en présence, ainsi que de l’état général du patient.

La durée du traitement varie généralement entre 1 et 3 semaines. Afin de gérer la douleur et la fièvre parfois associées aux infections urinaires, le médecin peut prescrire des antidouleurs comme l’ibuprofène et le paracétamol. Les cas modérés d’infections peuvent ne pas nécessiter d’antibiotiques, car le corps est capable de venir tout seul à bout de ce type de pathologie. Le parfois peut néanmoins utiliser des antidouleurs pour réduire la douleur et l’inconfort.

Infections urinaires, aïe !

Médicament contre infection urinaire sans ordonnance

Les antibiotiques utilisés dans le traitement des infections urinaires sont tous des médicaments soumis à prescription médicale obligatoire. Le patient doit nécessairement consulter un médecin avant de pouvoir les utiliser. Cela est surtout dû à leurs possibles effets néfastes sur la santé. De plus, le fait d’utiliser des antibiotiques sans prescription médicale peut induire une résistance chez les agents pathogènes et rendre la maladie encore plus difficile à traiter.

Dans tous les cas, les pharmacies vont exiger une ordonnance avant de servir des antibiotiques à quelqu’un. Certains pays comme la Belgique interdisent même leur vente dans les pharmacies en ligne. Seuls les antidouleurs comme le paracétamol et l’ibuprofène peuvent être accessible sans ordonnance. Ainsi seuls les cas modérés d’infections urinaires peuvent être traités avec des médicaments sans ordonnance.

Comment traiter une infection urinaire sans avoir une ordonnance médicale

Les patients ne disposant pas d’ordonnance peuvent désormais traiter leur infection urinaire. Il leur suffit de s’adresser à des pharmacies en ligne agréées. Ces pharmacies les mettront en contact avec des médecins qui leur feront une consultation en ligne et leur délivreront une ordonnance électronique avec laquelle ils pourront acheter les antibiotiques nécessaires au traitement de leur mal. C’est une procédure simplifiée et sécurisée qui permet d’acheter en toute légalité un médicament contre infection urinaire sans ordonnance.

Acheter votre traitement médical contre les infections urinaires sans ordonnance préalable

Si vous avec besoin de discrétion pour soigner votre cystite, internet peut être une bonne solution. Attention toutefois de bien passer par une pharmacie agréée pour être sûr à 100% d’éviter les arnaques. Vous pouvez notamment passer par notre pharmacie partenaire. Vous profiterez alors, en plus d’un traitement officiel et de qualité, des avantages suivants :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance directement en ligne
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Achetez tout de suite votre traitement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Médicament contre les infections urinaires sans ordonnance : acheter en toute sécurité !”